Gestion des Big Data et IA : La Confédération des Institutions Financières d’Afrique de l’Ouest choisit YULCOM
La Confédération des Institutions Financières d’Afrique de l’Ouest (CIF – AO) a choisi YULCOM pour lui offrir des services conseil en gestion des Big Data et intelligence artificielle. Avec plus d’un milliard de dollars US d’actifs et plus de 4 500 000 clients la CIF est l’un des plus grands regroupements d’institutions de finance inclusive en Afrique.
Toute l’équipe de YULCOM au Canada et à l’international se réjouit de cette marque de confiance de la CIF.
À propos de la Confédération des Institutions Financières d’Afrique de l’Ouest (CIF – AO)
La confédération des institutions Financière d’Afrique de l’Ouest (CIF) est un regroupement régional de coopératives financières, fondé sur la solidarité de six (06) grandes faitières d’épargne et de crédit répartis dans cinq (05) pays de la zone de l’UEMOA. Elle accompagne ses réseaux membres dans leur professionnalisation, développement, ainsi que l’amélioration de leurs performances financière et sociale, l’accessibilité de leurs services financiers et la protection des avoirs de ses membres.
À propos de YULCOM Technologies
YULCOM Technologies est une multinationale canadienne proposant des solutions web et logicielles combinant le big data et l’intelligence artificielle à des clients en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Afrique pour augmenter la productivité et accélérer l’innovation au sein des entreprises et des organisations. En 2021, YULCOM Technologies a remporté le prix Alpha 2021 pour son investissement en R&D et technologies diverses au Canada.